Plus de mes photos

Venez sur ma page Flickr pour voir (presque) toutes mes photos

dimanche 22 août 2010

Fondu de Tansition



ATTENTION :On change radicalement de paysage après 24h de bus... Enfin, une galère de quelques 26h. Je m'explique. Départ de Salta le soir, arrivée prévue le lendemain matin à Corrientes pour une excursion de 2 jours dans le parc naturel où y a des crocodiles et des toucans et tout... Arrivés à l'heure, mais sous la pluie battante, on décide de continuer notre chemin jusqu'à San Ignacio pour visiter les missions jésuites. Arrivés à San Ignacio en début d'après midi, il pleut, on demande au chauffeur de nous amener jusqu'à Iguazu. Arrivés à Puero Iguazu la nuit, on cherche un hotel (il pleut plus trop). Et on part finalement le lendemain pour le parc d'Iguazu le lendamain matin (sous la pluie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire